ça ralenti un peu…

En ce début de deuxième semaine de travaux ça avance un peu moins vite. Ils terminent à 3 la charpente, le chevronnage et commencent à poser la volige sur les avant-toits et les terrasses. Mais aujourd'hui, avec un ouvrier en moins pour cause de blessure à la cheville (par sur le chantier rassurez-vous !), à 2, ils risquent de ne pas pouvoir commencer à couvrir cette fin de semaine. On verra bien.

En tout cas ils cuisent à vue d'oeil avec le temps qu'il fait, perchés sur le toit.

 

4 commentaires.

  1. Et sinon, t’a pas besoin de main d’oeuvre pour les finitions. J’prend pas cher ! Là où ton électricien prend 8000, j’prend 4000 !

  2. Les murs sont faits de plaques d’agglo ou de contre-plaqué ?
    En tout cas, elle a l’air bien conçue cette MOB.

  3. En fait la charpente ne sera qu’en partie apparente (pas les chevrons qui seront dans l’isolation). On a juste deux petites parties en fermettes indus’ pas belle, au dessus de pieces ou je voulais un plafond plat. D’après mon charpentier/constructeur, ça apporte un peu plus de rigidité à la structure en plus de soulager (un peu) le porte monnaie.

  4. Je vois que vous avez opté pour une charpente traditionnelle : bon choix à mon avis. Ca peut se laisser apparent et ça a un autre look.
    T’inquiètes pas pour le retard, il y en a toujours… trop.

Commentaires clos.